Sélectionner une page

Louise Bédard

Érik Pena Salazar

Louise Bédard

Formatrice certifiée

Contribuer au monde en tentant d’y apporter la compréhension, le respect et la paix que je souhaite y vivre et toucher au vivant pour goûter l’intensité qui s’y trouve, voilà les aspirations qui se sont révélées à moi lors de ma rencontre avec la CNV et l’apprentissage de sa pratique. Apportant sens et enlignement dans les différentes sphères de ma vie, c’est en effet à la fois comme maman et gestionnaire, mais aussi conjointe, sœur et amie que je goûte à l’impact d’entrer en relation au vivant en soi par l’auto-empathie pour mieux entrer en relation avec l’autre depuis un lieu d’ouverture, d’authenticité et de responsabilité.

Je nourris un grand intérêt pour le développement personnel, vocationnel et social des personnes comme individu ou membre d’un groupe. Je suis détentrice d’un baccalauréat en orientation et gestionnaire depuis plus de 30 ans en milieu communautaire et de l’éducation.
C’est avec l’élan de partager cet art de vivre qui permet de prendre soin de soi et de s’accueillir avec bienveillance, de prendre la mesure de son pouvoir afin de trouver de plus en plus de liberté et de joie que je contribue à la diffusion de la communication non violente. J’offre des formations d’initiations à la CNV et des formations thématiques sur demande en plus de co-animer un groupe de pratique en CNV.

L’invitation de Gandhi à être le changement que l’on veut voir dans le monde est une source d’inspiration toujours renouvelée.

Formée par :

  • Marcelle Bélanger
  • Robert Bouchard
  • Gina Siluwa Cenciose
  • Vinciane Marlière

Champs d’intérêt et de pratique :

  • Adultes en situation de travail

Langues parlées :

  • Français

Ville de résidence : Québec

Lieu d’intervention : Ville de Québec

 

Lien vers profil sur le site du CNVC (à venir)

Sceau hébergement écoresponsable

Une question ou suggestion ?